Afin de faire évoluer nos méthodes de travail pour les mois à venir en tenant compte du déconfinement et du travail « sous COVID-19 », nous avons travaillé à la réalisation d’un « GUIDE DE BONNES PRATIQUES DES ACTIVITES TECHNIQUES ET COMMERCIALES PHILICOT SOUS COVID-19 ».
Ce guide se présente comme un document simple, de bon sens et pragmatique pour continuer à assurer le suivi de votre élevage en toute sécurité qui reprend les éléments suivants :
GUIDE DE BONNES PRATIQUES DE L’ACTIVITE TECHNIQUE ET COMMERCIALE PHILICOT SOUS COVID 19
POUR LA SANTE DE TOUTES ET TOUS !
Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,
Nous nous engageons à :
- Pour une visite organisée :
- Nous organiserons un déplacement sur rendez-vous uniquement et avec votre approbation.
- Nous réaliserons des déplacements prioritaires pour le suivi de l’élevage.
- Nous ferons une visite concise, efficace et peut-être plus rapide qu’habituellement.
- Nous n’échangerons pas de documents lors de la visite. Un envoi précédent ou à postériori de l’ensemble des documents sera privilégié.
- Pour une visite sécurisée :
- Nous respecterons les gestes barrières largement connus par tout le monde, en augmentant la distance minimum à 3 m car notre environnement de travail le permet.
- Nous éviterons de nous rendre dans un environnement confiné (bureau de l’élevage par exemple).
- Nous ne prendrons pas d’échantillons.
- Nous respecterons le niveau d’équipements que vous exigerez.
- Nous irons voir les animaux seul(e)
- Nous refuserons et nous ne pourrons pas vous proposer, pendant cette période, toute activité sociale (cafés… ). Désolés nous ne pourrons pas partager un verre ensemble mais seulement une fois la situation maîtrisée
Merci pour votre implication.
Emile NICOT et l’équipe technique & commerciale PHILICOT